Le 9 mars 2015
- Acteur : Omar Sy
Très sollicité aux USA où il va tourner aux côtés de Tom Hanks dans Inferno, Omar Sy est devenu un acteur de blockbuster outre-Atlantique, la preuve en écaille dans Jurassic World.
Très sollicité aux USA où il va tourner aux côtés de Tom Hanks dans Inferno, Omar Sy est devenu un acteur de blockbuster outre-Atlantique, la preuve en écaille dans Jurassic World.
L’acteur français Omar Sy, 37 ans, est devenu Intouchable ! Même si Samba n’a pas tenu toute ses promesses en salle en France avec seulement 3 millions d’entrées quand son prédécesseur, Intouchables flirtait avec les 20 millions, l’humoriste alterne projets français (Chocolat) de Roschdy Zem, et blockbusters américains (l’adaptation de Dan Brown, Inferno, avec Tom Hanks et Felicity Jones, ou le dernier X-Men).
L’acteur sera en juin l’une des vedettes du reboot de Jurassic Park, Jurassic World, tentative désespérée de relancer une franchise morte morte en 2001, avec un épisode insulaire peu reluisant.
Le rôle d’Omar Sy semble plus dense que prévu, puisque, dans une interview au magazine Première, le réalisateur Colin Trevorrow a dévoilé quelques informations quant au rôle de la personnalité favorite des Français. Omar jouera donc un dresseur de vélociraptors, qualifié de cool, pour apporter une dose d’humour au métrage, et forcément increvable pour garder le capital de sympathie que les spectateurs éprouveront pour ce personnage qui pourrait revenir dans un nouvel épisode.
Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront les vedettes de cette production jurassienne que nous découvrirons dans nos salles le 10 juin prochain.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.