Le 15 janvier 2016
- Réalisateur : Nicholas Stoller
- Acteurs : Seth Rogen, Zac Efron
Après Dirty Papy, Zac Efron poursuivra ses efforts de reconquête du public dans la comédie estudiantine.
Après Dirty Papy, Zac Efron poursuivra ses efforts de reconquête du public dans la comédie estudiantine.
Zac Efron poursuit son incursion dans la comédie pour adultes. Après le succès de Nos pires voisins et l’arrivée de Dirty Papy (sortie le 3 février 2016), il remettra les couverts dans Nos Pires Voisins 2 qui s’annonce comme l’un des cartons comiques de l’été prochain. Après tout, le film original n’était-il pas son seul succès hors High School Musical ? Avec 270M$ de recettes dans le monde pour un budget de 18M$, la comédie estudiantine avait associé les muscles d’Efron au gras de Seth Rogen, pour une comédie de campus loufoque qui opposait une confrérie d’étudiants bourrins à leurs voisins, une petite famille jouée par Rogen et Rose Byrn, au bord de la crise de nerfs, face aux fêtes toxiques à répétition de la maison d’à côté.
Le sequel portera sur une nouvelle menace pour la famille de Burne et Rogen : une "sorority", ou association d’étudiantes, s’installe à côté de chez eux... Le scénario promet le mode repeat en version féminine. Selena Gomez et Chloe Moretz sont au casting du club des dévergondées.
Universal dévoilera le film le 20 mai 2016 aux USA et le 6 juillet 2016 en France. Nicholas Stoller, réalisateur du premier volet et scénariste de Zoolander 2, est derrière la caméra, une fois de plus.
La bande-annonce non-censurée de Dirty Papy
(C) Universal Pictures
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.