Le 24 janvier 2016
- Réalisateur : Jaume Collet-Serra
- Acteurs : Julianne Moore, Liam Neeson , Scoot McNairy
- Genre : Thriller
- Nationalité : Français
- Distributeur : Universal - StudioCanal
- Durée : 1h46mn
- Box-office : 1 233 868 entrées France / 381 342 entrées P.P. / 130M$ (recettes USA)
- Date de sortie : 26 février 2014
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
vanhzexen 4 mars 2014
Non-stop - la critique du film
Non-Stop m’a moyennement convaincu.
Le suspense est pour le moins prenant et il est très facile d’adhérer à son huit clôt.
Par contre, le film n’évite pas les clichés et finalement les motivations [spoiler]des tueurs[/spoiler] sont assez limites. Mais là, c’est à chacun d’en juger.
Toutefois, les trous dans le scénario sont une catastrophe. Bons nombres d’actions entreprises pour porter tort au personnage principal ne trouverons finalement pas d’explications et ce manque de crédibilité pénalise quelque peu le récit.
Cela dit, nous sommes face à un spectacle totalement calibré pour le divertissement... De ce point de vue c’est une réussite.