Le 15 novembre 2013
- Scénariste : Hiromu ARAKAWA
- Série : Nobles Paysans
- Collection : SEINEN
- Genre : Autobiographie, Humour
- Famille : Manga
- Editeur : KUROKAWA
- Date de sortie : 1er novembre 2013
Un nouveau manga culte de Hiromu ARAKAWA.
Un nouveau manga culte de Hiromu ARAKAWA.
Les éditions Kurokawa aiment le travail de Hiromu ARAKAWA. Après Fullmetal Alchemist, Hero Tales et Silver Spoon, elles publient une nouvelle série de l’auteur : Nobles Paysans dont deux tomes sont déjà parus au Japon. Sortie en France le 14 novembre, le premier tome met en scène un genre autobiographique dans lequel on n’attendait pas l’auteure plus habituée à la fantasy.
Pourtant, en gardant le même ton humoristique que dans ses autres séries, c’est sa vie que Arakawa raconte dans ce nouveau manga surprenant. Cette talentueuse mangaka n’aura donc plus aucun secret pour vous.
Fullmetal Alchemist, Hero tales, Silver Spoon, autant de mangas cultes issus de l’imagination fertile de Hiromu Arakawa. Mais saviez-vous qu’avant de devenir la talentueuse mangaka que nous connaissons tous, elle avait passé sept ans à travailler au sein de la ferme familiale ? Avec Nobles Paysans embarquez pour le nord du Japon, sur l’île de Hokkaïdo, à la découverte de la ferme Arakawa et de ses habitants hauts en couleurs.
Les fans du style de l’auteur devraient être conquis, les amateurs d’humour aussi. Pour ceux qui veulent un avis plus complet sur la série, la chronique sera bientôt disponible sur notre site.
Nobles Paysans T1, Hiromu ARAKAWA, 136 pages, 9.10 euros.
Sortie le 14 novembre 2013.
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.