Le 21 juillet 2014
- Réalisateur : Dan Gilroy
- Acteurs : Jake Gyllenhaal, Rene Russo, Bill Paxton
- Genre : Thriller
- Nationalité : Américain
Voici la vidéo virale étonnante publiée pour entamer la promotion du premier film de Dan Gilroy où Jake Gyllenhaal apparaît terriblement amaigri et totalement halluciné.
Voici la vidéo virale étonnante publiée pour entamer la promotion du premier film de Dan Gilroy où Jake Gyllenhaal apparaît terriblement amaigri et totalement halluciné.
L’argument : Un journaliste indépendant enquête dans le milieu du crime à Los Angeles.
Notes : Jake Gyllenhaal viserait-il une statuette ? En tout cas, il s’est littéralement métamorphosé pour le tournage de Nightcrawler où il apparaît maigri de 9 kilos. De quoi lui donner un air maladif qui contribue à sa prestation, visiblement hallucinée dans ce premier trailer viral qui fait beaucoup parler de lui sur la toile. Si la sortie américaine est déjà programmée pour le 14 octobre prochain, le premier film de Dan Gilroy (scénariste de Jason Bourne : l’héritage) n’a pas encore de date pour la France.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.