Le 11 septembre 2014
- Réalisateur : Dan Gilroy
- Acteurs : Rene Russo, Riz Ahmed, Bill Paxton
- Titre original : Nightcrawler
- Date de sortie : 26 novembre 2014
L’une des sensations du festival de Toronto dévoile ses images choc dans une bande annonce française qui balance du lourd et qui évoque Drive de Nicolas Winding Refn. Avec Jake Gyllenhaal amaigri, impressionnant..
L’une des sensations du festival de Toronto dévoile ses images choc dans une bande annonce française qui balance du lourd. Avec Jake Gyllenhaal amaigri, impressionnant..
L’argument : Branché sur les fréquences radios de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc
qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n’aura aucune limite...
Notes : Nightcrawler, réalisé par le scénariste Dan Gilroy (Jason Bourne : l’héritage), qui est aussi, pour info, frère du réalisateur Tony Gilroy, et ex de Madonna au tout début des années 80, dévoile sa première bande-annonce française, alors que l’on évoque une sortie pour le 26 novembre, chez Paramount. Au menu, Jake Gyllenhaal qui a fondu (-9 kilos pour ce rôle choc), Rene Russo, Bill Paxton et Riz Ahmed.
Sélectionné à Toronto, le film qui aime évoquer l’ambiance de Drive, a suscité le buzz de par son sujet électro-choc et son ambiance. Il y est question de courses nocturnes à l’info trash dans les gouttières et caniveaux de L.A., par un petit voyou qui voit en la télé poubelle l’occasion de faire fortune en vendant des images sordides.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.