Le 23 janvier 2019
- Réalisateur : Philippe Lacheau
- Acteurs : Didier Bourdon, Chantal Ladesou, Audrey Lamy, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti, Elodie Fontan, Pamela Anderson
- Genre : Comédie
- Nationalité : Français
- Distributeur : Sony Pictures Releasing France
- Date de sortie : 6 février 2019
- Plus d'informations : La page Facebook
Résumé : Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
ceciloule 14 février 2019
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon - la critique du film
Je suis complètement passée à côté. Lourd, poussif, long, j’ai même hésité à partir en cours. Tarek Boudali compense légèrement le jeu des autres acteurs et quelques scènes font sourire mais dans l’ensemble, une catastrophe peu digeste (mon avis ici : https://pamolico.wordpress.com/2019/02/14/un-gros-rate-nicky-larson-et-le-parfum-de-cupidon-philippe-lacheau/).