Le 11 janvier 2018
- Réalisateur : Steven Soderbergh
- Acteurs : Sharon Stone, Garrett Hedlund, Jennifer Ferrin
- Genre : Série télé
Sharon Stone en diva déchue et assassinée chez Soderbergh ? C’est la mini-série inédite du moment sur OCS.
Cinéaste qui aime investir le petit écran à intervalles réguliers (les séries K Street, en 2003, The Knick, en 2014 ; le téléfilm Behind the Candelabra, sorti en salle en France sous le titre de Ma vie avec Liberace, avec Matt Damon), Steven Soderbergh a également beaucoup produit pour le petit écran (récemment l’adaptation de son film My girlfriend experience en série, ou encore Red Oaks).
En 2018, il revient sur nos petits écrans, pour une nouvelle série au casting intrigant : Jennifer Ferrin, Garreth Hedlund, mais surtout dans un rôle charnière de diva vieillissante qui résiste mal aux "nons", Sharon Stone, que l’on n’avait pas vue dans une œuvre excitante depuis plus d’une bonne décennie.
A la fois projet artistique alternatif disponible sur application aux USA depuis novembre 2017, pour se plonger dans la tête des personnages, la série de 6 épisodes d’une heure, écrite par Ed Solomon (Men in Black, Now you see me), se déploiera à partir du 23 janvier sur HBO aux USA, et donc, contrat aidant, le même jour, sur OCS, en France. Un épisode nouveau sera proposé jusqu’au 27 où les téléspectateurs seront invités à découvrir les deux épisodes finaux.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.