Le 20 avril 2016
- Réalisateur : Jodie Foster
- Acteurs : Julia Roberts, George Clooney, Jack O’Connell, Caitriona Balfe
- Genre : Drame, Thriller
- Date de sortie : 12 mai 2016
Après The big short, Hollywood se paie une nouvelle fois le monde de la finance. Julia Roberts en profitera pour faire sa première apparition à Cannes.
Après The big short, Hollywood se paie une nouvelle fois le monde de la finance. Julia Roberts en profitera pour faire sa première apparition à Cannes.
L’argument : Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…
Notes :12 ans après Ocean’s twelve, Julia Roberts et George Clooney se retrouvent dans le nouveau métrage de Jodie Foster : Money Monster. Après Le complexe du castor, la cinéaste met en scène la prise d’otage d’un spécialiste de Wall Street par un citoyen ayant perdu toutes ses économies.
Sélectionné pour le festival de Cannes 2016, le film marquera la première marche officielle de Julia Roberts à Cannes, malgré plus de 25 ans de carrière. Il était temps. Le nouveau Jodie Foster sortira le 12 mai, c’est-à-dire un jeudi.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.