Le 17 novembre 2012
- Réalisateur : Eric Rochant
- Acteurs : Cécile de France, Émilie Dequenne, Tim Roth, Jean Dujardin
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 27 février 2013
Vous pensiez que Jean Dujardin avait pris sa retraite depuis l’Oscar du meilleur acteur pour The Artist ? Que nenni... La preuve en image.
- © Recifilms - Axel Films - Les Productions du Trésor - Europacorp - France 3 Cinéma - Samsa Film - Artemis Productions
Vous pensiez que Jean Dujardin avait pris sa retraite depuis l’Oscar du meilleur acteur pour The Artist ? Que nenni... La preuve en image.
C’est chez EuropaCorp que Jean Dujardin fera son grand retour le 27 février prochain, dans un polar financier sobrement intitulé Möbius. Le film est réalisé par Eric Rochant, réalisateur jadis prometteur (Un monde sans pitié, Les patriotes) qui a depuis aligné les échecs (Anna Oz, Total western, L’école pour tous). Tout s’arrange pour lui, il a été récupéré par l’écurie Besson qui dynamisera sa réalisation, comme ce fut le cas dans le passé pour d’anciennes gloires du cinéma français (les Zeitoun et autres Pires) devenus depuis des pions maison.
Möbius qui dévoile son premier teaser en version anglaise, semble très ambitieux, avec un montage de bande-annonce à l’américaine et une musique à la Zimmer qui promet la meilleure ambiance. Cécile de France apparaît totalement métamorphosée, plus belle que jamais, elle sera la touche sexy d’un film à vocation internationale. Jean Dujardin, oblige !
Notre gloire locale est d’ailleurs en plein tournage du dernier Scorsese aux côtés de DiCaprio, Matthew McConaughey, Jonah Hill et Jon Favreau, un thriller dans le monde de la finance intitulé The Wolf of Wall Street.
- © Recifilms - Axel Films - Les Productions du Trésor - Europacorp - France 3 Cinéma - Samsa Film - Artemis Productions
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.