Le 9 janvier 2013
- Acteurs : Cécile de France, Tim Roth, Jean Dujardin
- Genre : Espionnage
- Date de sortie : 27 février 2013
Lancement officiel de la bande-annonce évènement de Möbius d’Eric Rochant, qui marque le grand retour de Jean Dujardin, un an après l’Oscar pour The Artist.
Après OSS117, Jean Dujardin rejoue à l’espion, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour rire ! Bande-annonce officielle...
L’argument : Grégory Lioubov (Jean Dujardin), un officier des services secrets russes, est envoyé à Monaco afin de surveiller les agissements d’un puissant homme d’affaires. Dans le cadre de cette mission, son équipe recrute Alice (Cécile de France), une surdouée de la finance. Soupçonnant sa trahison, Grégory va rompre la règle d’or et entrer en contact avec Alice, son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible qui va inexorablement précipiter leur chute.
Notes : Film d’espionnage froid et implacable ? Möbius a la lourde charge de remettre en selle le réalisateur Eric Rochant (un exploit ?) et de confirmer le statut de star internationale de Jean Dujardin... Entre James Bond et Largo Winch, voici l’intrigante bande-annonce d’une grosse production hexagonale au casting charismatique : Cécile de France, Tim Roth et Emilie Dequenne viennent compléter le haut du tableau.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.