Le 30 juillet 2015
Les projets de Tom Cruise sont nombreux et parmi eux semblent y figurer Mission Impossible 6 et un Edge of Tomorrow 2.
Les projets de Tom Cruise sont nombreux et parmi eux semblent y figurer Mission Impossible 6 et un Edge of Tomorrow 2.
Alors qu’il déclarait récemment qu’il ne souhaitait pas d’effets spéciaux dans Top Gun 2 et qu’il est actuellement en pleine promotion de Mission Impossible : Rogue Nation, la star mondiale Tom Cruise se tourne déjà vers l’avenir. Invité à l’émission de Jon Stewart, The Daily Show, l’acteur qui interprète l’espion Ethan Hunt a confirmé que Paramount commençait déjà à développer un sixième opus à la franchise Mission Impossible, dont le tournage pourrait débuter dès l’été 2016, selon les dires de l’acteur. Alors qu’il faut habituellement plus de 4 ans entre chaque long-métrage Mission Impossible, une sortie en 2017 semble totalement envisageable.
Autre information dévoilée par Tom Cruise, cette fois-ci lors d’une interview pour MTV News et concernant une potentielle suite au film de Doug Liman, Edge of Tomorrow, qui serait en très bonne voie.
L’auteur de All You Need Is Kill dont le film est adapté, Hiroshi Sakurazaka, a déjà écrit un deuxième volet, les scénaristes n’auront donc pas à chercher des idées trop loin.
Les années à venir risque d’être chargées pour Tom Cruise qui doit déjà tourner le nouveau thriller de Doug Liman, Mena puis, Jack Reacher 2 ainsi que le séquel de Top Gun et désormais Mission Impossible 6 et l’incertainEdge of Tomorrow 2. Allez au boulot, Tom !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.