Le 24 février 2013
- Acteur : Matt Pokora
- Genre : Musical, Live
- Date de sortie : 19 février 2013
Musique fade pour beau corps sans âme ? Matt Pokora continue pourtant de marcher, et même au cinéma où il a battu des records !
Musique fade pour beau corps sans âme ? Matt Pokora continue pourtant de marcher, et même au cinéma où il a battu des records !
On ne répètera jamais assez combien la voix de Matt Pokora peut-être agressive pour les oreilles guère ouvertes à la variétoche consensuelle française. Son massacre perpétué sur le répertoire de Jean-Jacques Goldman nous a exaspéré, mais bon, Matt Pokora est un beau gosse et depuis qu’il a abandonné l’anglais et Timbaland et ses ambitions de devenir le nouveau Justin Timberlake, il a retrouvé ses fans françaises qui ne demandent qu’à fantasmer sur son image proprette. La preuve avec les 25.600 spectateurs en 1 séance pour la projection de son concert sur grand écran, le mardi 19 février. Un record battant celui de Led Zeppelin, lors d’une programmation exclusive sur 130 écrans, principalement Gaumont et Pathé, de France.
Ceux qui n’ont pas eu le bonheur de le voir en direct sur scène ou qui n’ont pas assisté à cette projection (précédée d’un documentaire exclusif, quand même !) pourront se consoler en découvrant sa fadeur de chanteur pour minettes ou pour ménagères désespérées de leur vieux mâles de mari, en achetant le DVD ou blu-ray le 4 mars. Nous, on s’abstiendra de tout, mais alors de tout !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.