Le 21 septembre 2017
- Acteurs : Ben Barnes, Jon Bernthal, Amber Rose Revah
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters, Action, Série télé
- Distributeur : Netflix
De la douleur, des larmes, des douilles et du sang, beaucoup de sang. Voilà ce que vous verrez dans le premier trailer de la nouvelle série Netflix que tout le monde attend, dédiée au personnage de Franck Castle.
Résumé : Après s’être vengé des responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Franck Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels new-yorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.
Notes : Alors qu’on avait croisé le personnage de Franck Castle alias The Punisher, toujours incarné par l’acteur Jon Bernthal (The Walking Dead), dans la saison 2 de Daredevil, le voilà de retour pour sa propre série. Le premier trailer mis en ligne est un véritable déchaînement de violence parfaitement à la hauteur de l’esprit propagé à l’intérieur des différents comic book dédiés à Franck Castle. On découvre le Punisher orné de son reconnaissable costume noir à tête de mort lancé sur les routes de la vengeance. Nous le verrons essayer de coincer les assassins de sa famille dans un déferlement de douille et de sang des plus violents. Les déçus par les trois films sortis jusqu’à présent devront toutefois encore patienter un peu puisque Netflix annonce le lancement de sa nouvelle série issue de l’univers Marvel d’ici la fin de l’année 2017, sans date précise pour le moment. En tout les cas ça sent très bon et Jon Bernthal pourrait bien devenir l’incarnation fidèle du Punisher que l’on désire depuis des lustres.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.