Le 15 février 2019
- Genre : Vidéo-clip
Le nouveau single de Marjolaine Piémont embrasse la cause féministe avec second degré. Le clip de #JESUISBONNE en profite pour se faire le rappel de décennies de machisme médiatique...
News : Celle qui chante son amour pour les hommes à poils, ceux qui ne s’épilent pas, sort son premier album... Sans le superflu. Les 13 morceaux dévoilés sont autant de perles d’humour où on lui parle de sa beauté intérieure, où elle clame ne pas être la femme d’un seul homme... Avec légèreté gourmande, friande de vie et de bonne humeur, elle s’accapare de la scène française pour relater ses histoires de sexe et de cœur, avec un féminisme porté au pinacle dans le truculent #JESUISBONNE, au clip débordant de second degré où l’on croise Sharon Stone, les Cocogirls, Trump, et bien d’autres célébrités de ces trente dernières années.
Bref, Marjolaine est une fille de notre région, et une speakerine de bon goût pour la playlist de notre semaine.
Album à découvrir ICI
© 2018 Cul et Chemise. Tous droits réservés.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.