Le 25 janvier 2016
- Réalisateur : Kirk Jones II
- Acteurs : John Corbett, Nia Vardalos
- Durée : 1h35mn
- Date de sortie : 30 mars 2016
Metropolitan FilmExport annonce la suite du feel-goody movie romantique pour mars. Bande-annonce.
Metropolitan FilmExport annonce la suite du feel-goody movie romantique pour mars. Bande-annonce.
L’argument : Nia Vardalos, l’héroïne et scénariste du premier volet, signe cette suite très attendue. À ses côtés, on retrouve tous les interprètes de la famille Portokalos dans cette nouvelle aventure : un secret de famille longtemps dissimulé va réunir tout le monde pour un mariage encore plus grand, encore plus délirant et encore plus inoubliable !
Notes : Un peu oublié aujourd’hui, Mariage à la grecque, My Big Fat Greek Wedding, établissait un score monumental pour une comédie communautaire, avec 240M$ au box-office américain. Le film osa se classer en 5e place annuelle, devant Scooby-doo, Meurs un autre jour, Men in Black 2, L’âge de Glace ou encore Minority Report. Seuls Star Wars, Harry Potter, Spider-Man, Le Seigneur des Anneaux ont pu l’arrêter.
Cette histoire de mariage mixte, entre une jeune femme de culture et tradition grecque épousant un yankee bien du coin, surfait sur la vague des films de mariage, avec une touche d’exotisme délicieuse.
Le film de Joel Zwick était alors produit par Tom Hanks. Le sequel, désormais réalisé par Kirk Jones (Ce qui vous attend si vous attendez un enfant), sortira dans nos salle le 30 mars prochain.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.