Anna Paquin s’empare du grand écran !
Le 26 septembre 2011
Gain de cause pour Margaret... Mieux vaut tard que jamais ! Une sortie technique !
- Réalisateur : Kenneth Lonergan
- Acteurs : Matt Damon, Mark Ruffalo, Anna Paquin
- Genre : Drame
- Nationalité : Américain
- Durée : 2h29mn
- Date de sortie : 29 août 2012
L'a vu
Veut le voir
Gain de cause pour Margaret... Mieux vaut tard que jamais !
L’argument : Lisa, jeune étudiante new-yorkaise, assiste à un terrible accident de la circulation. Impliquée malgré elle dans les conséquences du drame, elle intente un procès en justice contre la compagnie du bus responsable.
Notes : Margaret a enfin obtenu le feu vert ! Plus de six ans après son tournage, le second long-métrage de Kenneth Lonergan va finalement sortir sur les écrans américains. Le réalisateur a en effet rudement été mis à l’épreuve par une série d’actions en justice l’opposant à la Fox Searchlight Pictures et à la Camelot Pictures pour des questions de montage. Ironie ou coup du sort, Margaret traite justement d’un procès ! On y retrouvera avec plaisir Anna Paquin (devenue une star du petit écran par son rôle phare dans la série True Blood) et Matt Damon. Lonergan s’est par ailleurs entouré de valeurs sûres en dirigeant Matthew Broderick et Mark Ruffalo avec qui il avait d’ores et déjà collaboré sur le tournage de Tu peux compter sur moi.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.