Le 21 juin 2014
- Acteurs : Olivia Williams, Ashley Zukerman, John Benjamin Hickey, Rachel Brosnahan
- Genre : Drame, Série télé
- Nationalité : Américain
La chaîne WGN America lancera Manhattan, sa seconde série le 27 juillet 2014 aux Etats-Unis. Sous la chaleur des bombes l’été s’annonce brûlant.
La chaîne WGN America lancera Manhattan, sa seconde série le 27 juillet 2014 aux Etats-Unis. Sous la chaleur des bombes l’été s’annonce brûlant.
L’argument : "Manhattan" suit les scientifiques brillants, mais imparfaits, impliqués dans la plus grande course contre la montre de l’histoire de la science, la construction, clandestine, de la première bombe atomique du monde à Los Alamos, Nouveau-Mexique. Les scientifiques et leurs familles tentent de co-exister dans un monde où secrets et mensonges s’introduisent dans chaque aspect de leur vie.
Notes : Après Salem, sa première série sur les sorcières lancée en avril dernier, la chaîne WGN America récidive, laissant de côté le fantastique pour s’orienter vers le drame avec Manhattan qui sera diffusée cet été à partir du 27 juillet 2014 (pour une première saison de 13 épisodes). Créée par Sam Shaw, scénariste sur quelques épisodes de Master of Sex et The Evidence, Manhattan s’attardera sur les coulisses du développement de la toute première bombe atomique, pour nous entraîner dans un drame à l’échelle humaine au sujet captivant. Logé sous une atmosphère étouffante et un fort climat de psychose lié à l’importance des enjeux, le show devrait facilement gagner en intensité au fil des épisodes. Le casting sera conduit par une belle brochette d’acteurs composée de John Benjamin Hickey, Olivia Williams, Daniel Stern, Ashley Zukerman, Rachel Brosnahan ou encore Harry Lloyd. Voici le premier trailer ainsi que son teaser et ses affiches particulièrement réussies.
TRAILER :
TEASER :
LES AFFICHES :
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.