Le 12 octobre 2013
- Réalisateur : Jonathan Levine
- Acteur : Amber Heard
- Editeur vidéo : Wild Side Video
Le premier film de Jonathan Levine, le réalisateur de Warm Bodies, sort finalement aux USA après 7 années passées dans les tiroirs de Dimension Films.
Le premier film de Jonathan Levine, le réalisateur de Warm Bodies, sort finalement aux USA après 7 années passées dans les tiroirs de Dimension Films.
Tout le monde connaît aujourd’hui Jonathan Levine, jeune prodige de The Wackness, cinéaste malin qui a détourné les codes du mélo sur le cancer avec l’ingénieux 50/50 et réalisateur du plus commercial Warm bodies, romance zombie qui avait crée l’émoi chez les geeks en début d’année 2013. En France, on le connaît aussi pour avoir révélé la sublime Amber Heard dans un slasher atmosphérique présenté à Gérardmer, All the boys love Mandy Lane. Wild Side avait édité le film en DVD et blu-ray, pour une sortie DTV qui n’était pas passée inaperçue.
Aux USA, Dimension films qui avait acheté les droits en 2006, avait pourtant bloqué la sortie pour des raisons de difficultés financières, si bien que les Américains n’avaient jamais pu découvrir légalement le film sur leur territoire, à moins d’importer la galette vidéo...
Présent sur le territoire américain depuis le 6 septembre 2013 en VOD, Mandy Lane fait ses débuts en salle le 11 octobre. L’actrice Amber Heard réalise donc un beau doublet, puisqu’elle sera le même jour à l’affiche de Machete Kills de Robert Rodriguez.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.