Le 19 mars 2014
- Réalisateur : Robert Stromberg
- Acteurs : Angelina Jolie , Elle Fanning, Sharlto Copley
- Genre : Fantastique
- Nationalité : Américain
- Titre original : Maleficient 3D
- Date de sortie : 28 mai 2014
Angelina Jolie se sent pousser des ailes dans le prochain Walt Disney. En attendant de la voir prendre son envol, découvrez l’affiche officielle du film et la bande-annonce version longue.
Angelina Jolie se sent pousser des ailes dans le prochain Walt Disney. En attendant de la voir prendre son envol, découvrez l’affiche officielle du film et la bande-annonce version longue.
L’argument : Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de son propre salut.
Notes : L’habit ne fait pas le moine. Maléfique le serait-elle tant que ça ?
"J’ai eu des ailes autrefois... Elles étaient fortes... Elles m’ont été volées." explique lugubrement la fée malfaisante.
Dans cette nouvelle version de La Belle au bois dormant, Disney se penche sur les origines de l’affreuse succube qui fit peser sur Aurore une malédiction. Parviendra-t-elle à emprunter la route semée d’embûches qu’est celle de la rédemption ? Réponse le 28 mai.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.