Le 29 septembre 2012
- Série : Magi : the labyrinth of magic
- Famille : Manga
- Editeur : KUROKAWA
A partir du 7 octobre sera diffusé sur le site kzplay l’adaptation en animé du manga de Shinobu Ohtaka, Magi : the labyrinth of magic
A partir du 7 octobre sera diffusé sur le site kzplay l’adaptation en animé du manga de Shinobu Ohtaka, Magi : the labyrinth of magic actuellement édité chez Kurokawa (9 tomes parus). Les épisodes seront disponibles en version originale sous titrée gratuitement et légalement en streaming sur le site kzplay donc vous n’aurez aucune excuse pour ne pas en profiter.
Concernant le scénario, il s’agit de l’histoire d’Aladin, un jeune enfant qui ne se sépare jamais de sa flûte puisque celle-ci ne contient rien de moins que son meilleur ami Hugo. Sur sa route, Aladin rencontrera Ali Baba qui va vouloir tirer profit des pouvoirs de cette flute puisque Hugo est un Djinn.
Nous avons donc ici affaire avec un shonen qui exploite et réécrit les légendes issues des 1001 nuits non sans succès. De l’humour, des personnages attachants et un scénario bien ficelé tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.
N’hésitez donc pas à vous jeter sur les épisodes lors de leurs sorties car ils ne seront disponibles que quelques jours sur kzplay après quoi vous n’aurez qu’une envie : vous procurer le manga.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.