Le 31 mars 2013
- Réalisateur : Joseph Kosinski
- Voir le dossier : Oblivion
L’après Tron l’héritage de Joseph Kosinksi se fait en musique avec une bande-orginale de 30 titres signés par la formation française M83. Découvrez-en le premier single.
L’après Tron l’héritage de Joseph Kosinksi se fait en musique avec une bande-orginale de 30 titres signés par la formation française M83. Découvrez-en le premier single.
M83 prend la succession de Daft Punk sur la musique du nouveau film de Joseph Kosinski, réalisateur prisé de Tron l’héritage. A cette occasion, le Français Anthony Gonzalez s’est associé à la chanteuse norvégienne Susanne Sundfør pour un titre vocal présenté comme la chanson phare de la bande-originale, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Le titre s’inscrit parfaitement dans le style de la chanteuse de White foxes dont les envolées mélodiques sur fond de boucles synthétiques n’est pas sans rappeler le répertoire d’M83 ou celui frappé de LYkke Li.
Le film de science-fiction qui n’a pas encore été dévoilé à la presse, sortira en avant-première dans les salles françaises le 10 avril prochain, soit 9 jours avant les USA, qui, une fois n’est pas coutume, seront les avant-derniers dans le monde à découvrir cette production épique avec Tom Cruise, Olga Kurylenko, Andrea Riseborough et Morgan Freeman.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.