Critique

CINÉMA

Love is all you need - la critique

All you need is love

Le 29 octobre 2020

Susanne Bier renoue avec la comédie romantique, et soumet à la critique Love is all you need, sympathique bluette cousue de fil blanc.

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie Photos

  • floran 24 décembre 2012
    Love is all you need - la critique

    Ida est une quadragénaire malmenée par la vie. Alors qu’elle sort à peine d’une chimiothérapie, elle surprend son mari Leif avec la comptable de la société où il travaille, beaucoup plus jeune qu’elle. Tout cela intervient à quelques jours du mariage de sa fille, Astrid.
    De l’autre côté, Philip est un bourreau de travail, surtout depuis qu’il a perdu sa femme. Rigoureux et dur avec tous ses collaborateurs qui sont ses seuls contacts, il s’apprête à retourner en Italie, là où il avait rencontré son épouse, pour assister au mariage de son fils Patrick avec une certaine Astrid, fille de Ida …

    La suite sur notre blog : http://gowith-theblog.com/love-is-all-you-need/

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.