Le 19 janvier 2018
- Genre : Vidéo-clip
French touch vintage et instrumental pop seventies au menu des festivités de la rentrée de Lewis OfMan.
Le nouveau clip de Lewis OfMan, musicien-compositeur-producteur, qui nous avait enchanté en 2017 avec l’oxymore Un amour au Super U, délicieux morceau pop seventies, revient avec un nouveau clip intitulé Flash.
Le morceau est connu de ses fans, puisque figurant déjà sur l’EP Yoko Bene où l’on trouvait son fantasme au supermarché. Titre le plus streamé sur l’EP, Flash distille des airs de French touch vintage, charmante, de quoi électroniser les nuits de ses beats électro kitsch.
Flash est mis en image par Alice Kong et s’accompagne d’un tout nouveau morceau, à l’érotisme suave très seventies, orientation que l’artiste multicasquettes assume parfaitement. Purement instrumental, l’inédit Quand tu danses le dimanche donne un avant-goût des prochains morceaux à venir, un nouveau cinglé étant prévu pour la fin de l’hiver.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.