Le 26 octobre 2016
- Plus d'informations : Réservations
Venez Schtroumpfer sur la scène des Folies Bergère du 20 octobre 2016 au 29 janvier 2017
C’est le printemps, la saison préférée des Schtroumpfs. Comme chaque année, tout le village s’active autour de la préparation de l’événement le plus important de l’année : la parade printanière !
Mais Gargamel est décidé à gâcher la fête. Son plan : capturer Dame Nature et faire disparaître le printemps à tout jamais. Les Schtroumpfs seront-ils capables de stopper Gargamel et de sauver le printemps.
Vous les avez adorés en bande dessinée ou au cinéma. Ils arrivent en France dans un spectacle musical pour toute la famille.
Grand Schtroumpf, Schtroumpf à lunettes ou la Schtroumpfette vous donnent Rendez-vous aux Folies Bergère dès les vacances de la Toussaint, puis en tournée dans toute la France.
Au programme : des chansons entraînantes, des chorégraphies époustouflantes et des moments interactifs inoubliables avec le public grâce au talent de nos comédiens sur scène.
Dan Menasche La Belle et la Bête, Dirty Dancing....interprète le rôle du méchant Gargamel, le sorcier qui « hait les Schtroumpfs »mais qui fait beaucoup rire le public.
Magali Bonfils Voca People, Rendez-vous est une Dame nature haute en couleurs et en voix !
Tous les ingrédients sont réunis pour offrir aux spectateurs un moment festif et nostalgique à partager entre parents et enfants mais aussi grands-parents et petits-enfants pendant le week-end ou les vacances scolaires.
Mise en scène : John Rowe
Chorégraphie : Katie Dermond
Adaptation : Nicolas Nebot
Production : Lagardère Live Entertainment
Du 20/10/16 au 29/01/17 à 10h30 – 11h00 ou 14h00 selon les jours
Aux Folie Bergères – 32, rue Richer – 75009 Paris – www.foliesbergere.com
Prix des places de 19 à 45 euros
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.