Le 30 août 2013
- Scénariste : Mikoto YAMAGUTI
- Série : Scumbag Loser
- Famille : Manga
- Editeur : KI-OON
- Date de sortie : 1er septembre 2013
Ki-oon enchaîne les nouvelles séries, après le nouvel Alice au royaume de trèfle, découvrez Scumbag Loser.
Ki-oon enchaîne les nouvelles séries, après le nouvel Alice au royaume de trèfle, découvrez Scumbag Loser.
Le 12 septembre prochain débutent en France les mésaventures de Masahiko, le pire antihéros que vous pouvez imaginer, un loser par excellence que vous découvrirez dans le premier tome de Scumbag Loser écrit par Mikoto YAMAGUTI aux éditions Ki-oon.
Masahiko Murai n’a rien pour plaire : lâche, disgracieux et affublé d’un esprit complètement tordu, il se satisfait de son statut de souffre-douleur tant que Yamada, un de ses camarades de classe, reste LE pire loser du lycée… Mais lorsque ce dernier annonce qu’il a une petite amie, Masahiko est sûr de passer en tête de liste !
Terrorisé à cette idée, il affirme lui aussi être en couple avec son amie d’enfance, qui en réalité est morte cinq ans plus tôt ! Tout se complique lorsque la jeune fille en question arrive dans sa classe et déclare qu’elle sort bien avec Masahiko…
Une nouvelle série en trois tomes dont l’atmosphère pesante et angoissante ne manquera pas de vous tourmenter. Et, afin de vous en donner un aperçu de cette ambiance étrangement jubilatoire, Ki-oon vous donne la possibilité de découvrir les premières pages de la série.
Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.