Le 9 mars 2013
- Acteurs : Bernard Campan, Pascal Légitimus, Didier Bourdon
- Genre : Comédie
- Nationalité : Français
La suite tardive de la comédie à succès Les trois frères va être mise en chantier pour reformer le trio hilarant des années 80-90.
La suite tardive de la comédie à succès Les trois frères va être mise en chantier pour reformer le trio hilarant des années 80-90.
Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, le trio magique qui nous faisait plier de rire dans les années 80-90 avec leurs sketches tordants et inoubliables annoncent leur retour pour la suite des Trois Frères, le long métrage le plus réussi de la troupe, qui avait réuni plus de 6.600.000 spectateurs dans les salles en 1995.
Nous savons déjà que la mise en scène et le scénario seront signés par Didier Bourdon et Bernard Campan et que la production sera assurée par Philippe Godeau (Largo Winch, Le huitième jour). Pas encore d’annonce officielle concernant le titre du futur long-métrage même si celui des Trois pères a été évoqué et semblerait idéal pour les retrouvailles de nos joyeux trublions. Le tournage devrait débuter au mois de mai 2013. Dans l’attente de nouvelles informations cette première news a déjà de quoi mettre la banane aux nostalgiques de la bande des Inconnus (et ils sont nombreux !).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.