Le 3 novembre 2014
- Réalisateurs : Alexandre Bustillo - Julien Maury
- Genre : Épouvante-horreur
- Voir le dossier : Massacre à la tronçonneuse
Les réalisateurs français Alexandre Bustillo et Julien Maury réaliseront le nouveau prequel du Massacre à la Tronçonneuse original signé par Tobe Hooper.
Les réalisateurs français Alexandre Bustillo et Julien Maury réaliseront le nouveau prequel du Massacre à la Tronçonneuse original signé par Tobe Hooper.
Selon le site américain Bloody Disgusting, le duo de réalisateurs français Alexandre Bustillo et Julien Maury viendrait d’être choisi pour mettre en scène Leatherface, le projet de prequel au Massacre à la Tronçonneuse de 1974 signé Tobe Hooper. Nos petits frenchies de l’épouvante underground (À l’intérieur, Livide, Aux yeux des vivants) décident finalement de passer à la vitesse supérieure en succombant enfin aux sirènes d’Hollywood après avoir vu Halloween 2 et le remake d’Hellraiser glisser entre leurs doigts pour cause de divergences avec les studios. Leatherface sera produit par Lionsgate et Millenium Films pour une sortie attendue en 2015. L’occasion pour le duo de bénéficier enfin de moyens plus adaptés à leurs ambitions. En espérant que le scénario qui sera signé par l’inconnu Seth M. Sherwood soit à la hauteur et surtout que les studios ne serrent pas trop la bride...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.