Le 28 avril 2019
- Réalisateur : Quentin Tarantino
N’oubliez pas la combinaison jaune et le katana si vous décidez de vous pointer à
la soirée d’inauguration du festival BD le Rayon Vert qui se tiendra au cinéma La Scala de Thionville dès 19h30. Quentin Tarantino est à l’honneur avec son violent et jouissif diptyque, le bien nommé Kill Bill.
Soirée inaugurale du Festival BD "Le Rayon Vert" qui aura lieu le week-end du 04 et 05 mai 2019.
Crossover : Nuits Bis de la Scala + Le Rayon Vert = Rayon Bis
Début de la soirée : 19h30
Cinéma La Scala (63, boulevard Foch à Thionville en Moselle)
Venez nombreux à cette Nuit Bis (épisode 9, saison 7) qui pour l’occasion se mettra aux couleurs du festival BD, Le Rayon Vert, avec la projection de deux films : Kill Bill volume 1 & 2 . Plusieurs animations autour de la bande dessinée se dérouleront tout au long de la soirée : Free Sketchs, Quizz, Exposition + de nombreux lots à gagner toute la nuit + 1 affiche « Rayon Bis » offerte à l’entrée (dans la limite des stocks disponibles).
Le prix de cette nuit bis spécial « Rayon Vert » est de 12€. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7,50€.
Notre critique Kill Bill volume 1
Notre critique Kill Bill volume 2
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.