Le 3 septembre 2013
Le PIFFF lance sa troisième édition qui s’annonce encore une fois alléchante avec une superbe affiche et le programme de la nuit quartier interdit qui précèdera le festival.
Le PIFFF lance sa troisième édition qui s’annonce encore une fois alléchante avec une superbe affiche et le programme de la nuit quartier interdit qui précèdera le festival.
Le tout jeune festival fantastique de la capitale annonce sa troisième édition qui aura lieu du 19 au 24 novembre 2013 au cinéma Gaumont Opéra Capucines. Dans l’attente de la découverte du programme complet, une superbe affiche lycanthropique réalisée par Gary Jamroz-Palma vient déjà de tomber. Les spectateurs sont ainsi conviés à venir hurler à la lune sous Notre Dame par les organisateurs en se gavant de péloches déviantes et horrifiques.
L’autre rendez-vous à ne pas manquer sera la nuit du PIFFF (2ème édition) le samedi 28 septembre toujours au Gaumont Opéra Capucines qui sera placée sous le signe du cinéma d’exploitation. Le programme débutera à partir de 21h30 avec l’avant première de Machete Kills (réalisé par Robert Rodriguez). On enchaînera à 00h00 avec L’enfer des zombies de Lucio Fulci. A 02h00 au tour de Baby Cart : l’enfant massacre (Kenji Misumi) de nous en mettre plein la vue. Enfin la nuit se terminera en beauté avec Vigilante de William Lustig dont la projection débutera à 04h00. Quatre films à venir découvrir pour un tarif unique de 20 euros. Inutile de préciser que toutes ces informations sont à noter soigneusement sur votre agenda en lettre de sang.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.