Le 24 novembre 2012
- Réalisateur : Larry Clark
C’est un Larry Clark en colère qui tourne le dos à Hollywood et ses producteurs en proposant son dernier film Marfa Girl en ligne pour 5,99 dollars !
C’est un Larry Clark en colère qui tourne le dos à Hollywood et ses producteurs en proposant son dernier film Marfa Girl en ligne pour 5,99 dollars !
Lors du dernier festival de Rome, le réalisateur et photographe Larry Clark (Bully, Ken Park) a pu déverser tout son agacement envers le système hollywoodien : "Je voulais dire fuck à Hollywood. Tout le monde regarde les films sur son ordinateur, télécharge les séries télé, passe sa vie sur YouTube, si tous les jeunes passent leur temps devant leurs ordinateurs à organiser leur soirée, draguer les filles, alors allez directement à eux ! Il faut leur proposer des films en ligne !"
Pour illustrer son engagement Marfa Girl est disponible depuis le 21 novembre sur son site internet au tarif de 5,99 dollars pour 24 heures. Le message de Larry Clark est fort, celà signifie aucune distribution dans les salles de cinéma, un véritable pied de nez aux producteurs véreux d’Hollywood. Tel un pionnier il imagine même que sa démarche pourrait être un vrai succès, sa manière à lui d’annoncer le déclin progressif de la fréquentation des salles de cinéma à l’ère du tout numérique à domicile.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.