Le 27 mai 2014
- Réalisateur : Pete Docter
- Genre : Animation
- Date de sortie : 24 juin 2015
Le nouveau film des studios Pixar, Inside Out, prévu pour le 24 juin 2015, dévoile son histoire à travers un synopsis officiel.
Le réalisateur de Là-Haut, Pete Docter, revient l’année prochaine avec un nouveau film d’animation, intitulé Inside Out (Là-dedans) qui nous emmènera, comme le titre l’indique, au sein de l’esprit de Riley, une fillette âgée de 11 ans.
Même si nous connaissions les grandes lignes de ce prochain long-métrage, le synopsis nous apporte quelques précisions sur l’histoire : " Grandir n’est pas toujours une partie de plaisir, et Riley ne fait pas exception, elle qui a dû quitter sa vie dans le Midwest lorsque son père a été muté à San Francisco. Comme chacun de nous, Riley est guidée par ses émotions : Joie (Amy Poehler), Peur (Bill Hader), Colère (Lewis Black), Dégoût (Mindy Kaling) et Tristesse (Phyllis Smith). Les émotions vivent dans le Quartier Général, le centre de contrôle au coeur de l’esprit de Riley, où ils la conseillent dans la vie de tous les jours. Et tandis que Riley et ses émotions luttent pour s’adapter à leur nouvelle vie à San Francisco, le tourment règne au Quartier Général. "
Inside Out, qui n’est pas sans rappeler l’univers de Il était une fois... La vie, devrait nous montrer comment Joie essaie de positiver, alors que les émotions ne sont pas d’accord sur les façons de s’accorder à cette nouvelle vie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.