Eddie Murphy fera-t-il encore rire ?
Le 29 février 2012
Il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! On vous l’avait bien dit.
- Réalisateur : Brian Robbins
- Acteurs : Eddie Murphy, Allison Janney, Clark Duke
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h31mn
- Titre original : A thousand words
- Date de sortie : 16 mai 2012
L'a vu
Veut le voir
Il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! On vous l’avait bien dit.
L’argument : Un homme réalise qu’il lui reste 1000 mots à prononcer avant de mourir...
Notes : Eddie Murphy n’a pas dit son dernier mot ! L’humoriste, devenu célèbre grâce à l’émission Saturday Night Live, ne change en rien ses habitudes ; il est toujours à l’affiche de comédies distrayantes et bon enfant. Après Norbit et Appelez-moi Dave, l’acteur retrouve le réalisateur Brian Robbins pour l’occasion. Dans Le mot de trop, Eddie Murphy incarnera le rôle d’un homme qui devra choisir avec la plus rigoureuse précaution les 1000 mots à prononcer avant sa mort. Avec à la production Alain Chabat et Nicolas Cage, le long-métrage s’annonce comme une comédie espiègle à l’humour potache. Il ne reste plus qu’à espérer que le volubile comédien saura garder sa langue dans sa poche... pour une fois.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.