Le 25 octobre 2014
- Réalisateur : Gareth Edwards
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 16 décembre 2016
Lors d’une interview pour le site américain Hitfix, le directeur de la photographie Greig Fraser a annoncé qu’il participerait au tournage du premier spin-off de Star Wars.
Lors d’une interview pour le site américain Hitfix, le directeur de la photographie Greig Fraser a annoncé qu’il participerait au tournage du premier spin-off de Star Wars.
Alors qu’une tonne de rumeurs circulent sur le net concernant Star Wars : Episode VII , le premier spin-off de la saga, lui, n’a encore dévoilé aucun de ses secrets. Prévu pour le 16 décembre 2016, on ne connait à l’heure actuelle que le nom du réalisateur, Gareth Edwards (Godzilla) et celui du scénariste, Gary Whitta (After Earth). Mais aujourd’hui, un troisième membre vient s’ajouter à la petite liste de la production, le directeur de la photographie, Greig Fraser.
D’origine australienne, Greig Fraser a travaillé sur de nombreux films tels que Blanche-Neige et le chasseur (2012), Zéro Trente Thirty (2012), Foxcatcher (2014) et The Gambler (2014).
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.