Le 20 juillet 2014
- Réalisateur : Greg Berlanti
- Genre : Série télé
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 7 octobre 2014
La star de Prison Break, Wenworth Miller, rejoint le casting de la série The Flash et incarnera Leonard Snart alias Captain Cold, ennemi récurrent de l’homme le plus rapide du monde.
La star de Prison Break, Wenworth Miller, rejoint le casting de la série The Flash et incarnera Leonard Snart alias Captain Cold, ennemi récurrent de l’homme le plus rapide du monde.
Après avoir recruté Robbie Amell pour le rôle de Firestorm, c’est autour de l’ex star de la série Prison Break, Wenworth Miller, de venir s’ajouter au casting de la série. Dès l’épisode 4, il interprétera le rôle de Leonard Snart, le futur super-vilain Captain Cold, toujours armé d’un pistolet réfrigérant. Apparu en 1957 dans les comic books, il est vite devenu un adversaire emblématique de Flash.
Autre information, le cross-over entre Arrow et The Flash se fera dans le huitième épisode de chaque série. Avant cela, un autre personnage viendra faire un petite tour à Central City. Il s’agit de Felicity Smoak, qui viendra prendre des nouvelles de son ami Barry, également dans l’épisode 4.
The Flash débutera le mardi 7 octobre sur la chaîne américaine CW.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.