Le 28 juin 2013
- Famille : Manga
- Editeur : Isan Manga
Après Roméo & Juliette, puis Madame Bovary, le troisième titre d’Isan Manga est arrivé dans toutes les bonnes librairies.
Après Roméo & Juliette, puis Madame Bovary, le troisième titre d’Isan Manga est arrivé dans toutes les bonnes librairies.
Kamen Rider, de Shotaro ISHINOMORI, est le dernier titre des éditions Isan Manga sorti en librairie le 27 juin 2013. Un classique qui revient dans une édition luxueuse regroupant les deux tomes d’origine. Bénéficiant d’un grand succès au Japon lors de sa sortie en 1971, Kamen Rider a été adapté pas moins de 50 fois au cinéma, sans oublier les nombreuse séries TV qui en ont découlé.
Ce manga raconte l’histoire de Takeshi Hongô, un étudiant de biologie qui se réveille sur une table d’opération après un accident de moto. Une situation qui n’est déjà pas facile mais, comme si ça ne suffisait pas, il apprend aussi qu’il a été kidnappé par Shocker, une organisation terroriste maléfique qui souhaite réduire les hommes en esclavage. Mais ce n’est pas tout puisqu’il s’avère, également, qu’il a été transformé en cyborg. Nul doute que le personnage aura connu des réveils moins difficiles.
Nous vous recommandons fortement ce bon titre d’une part car c’est un classique et d’autre part car ce livre sera très joli dans votre bédéthèque.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.