Le 22 août 2014
- Réalisateur : Tom Harper
- Acteurs : Jeremy Irvine, Helen McCrory
- Genre : Fantastique, Épouvante-horreur
Découvrez le teaser de The Woman in Black : Angel of Death, suite de la production Hammer, sans Daniel Radcliffe, cette fois-ci.
Découvrez le teaser de The Woman in Black : Angel of Death, suite de la production Hammer, sans Daniel Radcliffe, cette fois-ci.
Production britannique qui essaiera de rivaliser avec le succès estimable du premier volet, La Dame en noir (54M$ aux USA, 127M$ dans le monde), sans compter cette fois-ci sur le star appeal de Daniel Radcliffe, The Woman in black : Angel of Death démarre sa promo avec un premier poster et une vidéo teaser. L’ensemble, gothique et surnaturel au possible, est aussi très sage. Trop ? La Dame en noir, dans l’utilisation de ses beaux décors, avait un certain charme suranné, mais manquait quelque peu de personnalité.
Le retour dans les terres marécageuses de Eel Marsh House est orchestré par le réalisateur britannique Tom Harper. Il dirige ainsi le jeune Jeremy Irvine (Cheval de guerre) et Helen McCrory (Skyfall).
L’intrigue nous renvoie à 1941, à l’époque d’un Londres bombardé qui fait fuir les populations civiles. La macabre demeure va accueillir deux instituteurs et un groupe d’enfants en quête d’un havre de paix. Si ces citadins ont réussi à échapper aux assauts nazis, parviendront-ils à échapper à ceux d’un spectre mal intentionné ?
Réponse au premier trimestre de 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.