Le 29 avril 2012
- Acteur : Kristen Stewart
Thriller à la 8MM pour Kristen Stewart qui prend décidément ses distances avec les amourettes adolescentes de la saga Twilight.
Thriller à la 8MM et à la Tesis pour Kristen Stewart qui prend décidément ses distances avec les amourettes adolescentes de la saga Twilight.
Exit la saga Twilight dont l’ultime volet est prévu pour le mois de novembre. La fuite des talents commencent. Robert Pattinson va flirter avec les perversions de David Cronenberg dans Cosmopolis et Kristen Stewart poursuit une carrière atypique qui l’a conduit dans des oeuvres indépendantes assez rock’n’roll (The Runaways, où elle était lesbienne et droguée et Welcome to the Rileys où elle se prostituait). Si on la verra en 2012 à Cannes dans l’adaptation du chef d’oeuvre du roman de l’errance, Sur la route de Kerouac, par Walter Salles (un grand cinéaste, donc), si elle sera au sommet de l’affiche de la version ténébreuse et épique de Blanche Neige en juin prochain, Variety annonce que Bella aurait signé pour tenir le premier rôle d’un thriller exotique glauque, signé Michael Diliberti (30 minutes au maximum). Tourné en Colombie, Cali mettra en scène la jeune comédienne en fugitive, traquée par une organisation peu recommandable qui détient sa soeur pour la sacrifier dans un film où la mort ne sera pas feinte...
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.