Le 18 juillet 2013
- Série : Gurren Lagann
- Famille : Manga
- Editeur : Glénat
Après une longue attente, les fans peuvent se réjouir, la série revient, ou du moins on y croit.
Après une longue attente, les fans peuvent se réjouir, la série revient, ou du moins on y croit.
En novembre 2012, paraissait le tome 8 de la série Gurren Lagann. Depuis, les lecteurs de la série n’avaient plus rien à se mettre sous la dent. Mais cette attente est finie puisque le nouveau volume figure parmi les titres Glénat de la rentrée en septembre prochain. Pour rappel, il s’agit de l’avant-dernier tome de la série.
Une série que nous conseillons d’ailleurs à ceux qui ne la connaissent pas. L’histoire se situe dans un futur où l’espèce humaine a été chassée de la surface de la Terre par une race d’hommes-bêtes. Ils se réfugient alors dans des abris sous-terrains. Ainsi, alors que les hommes ne parcourent plus la surface, Simon, le trublion local, décide d’y aller. Il part donc à la découverte du monde avant d’incarner l’ultime espoir de l’humanité ?
GURREN LAGANN © Kotaro Mori 2008 © GAINAX, KAZUKI NAKAJIMA / ANIPLEX, KDE-J, TV TOKYO, DENTSU/ASCII MEDIA WORKS
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.