Le 13 septembre 2013
- Réalisateur : Richard Stanley
- Genre : Documentaire
- Nationalité : Français
- Durée : 1h27mn
- Festival : L’Etrange Festival 2013
Le réalisateur culte de l’inclassable Hardware revient avec un documentaire sur les légendes du Sud-Ouest de la France.
Le réalisateur culte de l’inclassable Hardware revient avec un documentaire sur les légendes du Sud-Ouest de la France.
L’argument : Richard Stanley, réalisateur de Hardware et de Dust Devil, invite à un voyage ésotérique sur les légendes et le surnaturel dans le Sud- Ouest de la France.
Notes : Après avoir signé un segment étrange de l’anthologie The Theatre Bizarre se situant dans le Sud-Ouest de la France, le cinéaste culte Richard Stanley (Hardware) a décidé de creuser un peu plus ce sujet des légendes locales et de lui consacrer un documentaire complet. Toujours produit par la société Metaluna Productions, le résultat devrait être bien barré puisque le cinéaste est connu pour croire dur comme fer à ces légendes régionales.
A noter que ce documentaire ésotérique bénéficie de la lumière du chef opérateur prodige Karim Hussain.
Le film sera diffusé à l’Etrange Festival (forum des images à Paris) le vendredi 13 septembre à 14h30
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.