Channing Tatum légionnaire
Le 22 janvier 2011
Channing Tatum et Jamie Bell sous les ordres de Kevin MacDonald, réalisateur de Jeux de pouvoirs.
- Réalisateur : Kevin Macdonald
- Acteurs : Donald Sutherland, Jamie Bell, Channing Tatum
- Genre : Drame, Péplum
- Nationalité : Américain
- Plus d'informations : Site officiel du film
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h54mn
Channing Tatum et Jamie Bell sous les ordres de Kevin MacDonald, réalisateur de Jeux de pouvoirs.
L’argument : L’adaptation d’un roman épique anglo-saxon de Rosemary Sutcliff. L’histoire se déroule au crépuscule de l’Empire Romain. Un officier est envoyé en Grande-Bretagne pour y enquêter sur la mystérieuse disparition de la Neuvième Légion, la plus célèbre de l’Empire, qui stationnait à la frontière avec l’Ecosse. Quatre mille soldats ont mystérieusement disparu, avec parmi eux le père de cet officier...
Notes : Si les chéris de ses dames, Channing Tatum (Cher John) et Jamie Bell (interprète de Tintin dans l’ultra attendu Secret de la licorne de Steven Spielberg), devraient être logiquement mis en avant lors de la future promo de The Eagle, on attend en réalité bien plus celui-ci de par le nom de son réalisateur. Avec entre autres l’excellent Le dernier roi d’Ecosse, Kevin MacDonald a en effet dores et déjà prouvé tout son talent en tant que metteur en scène. Son péplum, dont les premières images viennent d’être mises en ligne, sera visible le 25 février prochain outre-Atlantique et le 20 avril en France.
La bande-annonce : ICI
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.