Le 19 juin 2015
- Réalisateur : Jennifer Yuh Nelson
- Genre : Animation
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 30 mars 2016
Le retour du panda favori de Dreamworks s’effectuera au printemps 2016. Découvrez sa première bande-annonce teaser axée sur l’étonnante première rencontre entre Po et son père Lee-Shan.
Le retour du panda favori de Dreamworks s’effectuera au printemps 2016. Découvrez sa première bande-annonce teaser axée sur l’étonnante première rencontre entre Po et son père Lee-Shan.
L’argument : La suite des aventures du maladroit mais sympathique panda qui devra faire face à une menace aussi bien surnaturelle que personnelle...
Notes : Le troisième volet des aventures de Po, le panda animé adepte des arts martiaux, nous dévoile sa première vidéo teaser. Le prochain film d’animation DreamWorks est attendu pour une sortie sur les écrans français le 30 mars 2016. Après les succès au box office des deux premiers Kung Fu Panda (plus de 600M$ de recettes à travers le monde pour chacun d’entre eux), les nouvelles aventures de Po raviveront-elles encore le même intérêt ? Pour vous donnez une idée, découvrez la première vidéo teaser où notre panda poids lourd rencontre pour la première fois son père Lee-Shan.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.