Le 6 avril 2014
- Réalisateur : Eli Roth
- Acteur : Keanu Reeves
- Genre : Épouvante-horreur
Le réalisateur d’Hostel va donner vie à un nouveau projet horrifique avec en prime l’acteur de Matrix. Celui-ci devra en découdre face à deux jeunes femmes fatales. Cette collaboration fera-t-elle des étincelles ?
Le réalisateur d’Hostel va donner vie à un nouveau projet horrifique avec en prime l’acteur de Matrix. Celui-ci devra en découdre face à deux jeunes femmes fatales. Cette collaboration fera-t-elle des étincelles ?
Alors que 47 Ronin essuie un échec cuisant, Keanu Reeves peine à donner un second souffle à une carrière qui a bien du mal à se remettre de l’après Matrix. S’enfonçant peu à peu dans le film de genre (sa première réalisation, Man of Tai Chi, sort le 30 avril prochain), sa participation à un film d’horreur, Knock Knock, pourrait être l’occasion pour l’acteur/réalisateur de rebondir. Un projet qui n’est pas anodin puisque c’est le réputé Eli Roth (Cabin Fever, Hostel) qui doit le réaliser.
Il est co-écrit avec Nicolas Lopez et Guillermo Amoedo qui ont participé au dernier film du cinéaste, The Green Inferno, dont une date de sortie se fait toujours attendre. L’histoire raconterait comment deux jeunes femmes arrivent dans la maison d’un homme marié et commencent à détruire méthodiquement sa vie idyllique.
Au casting, on peut noter aussi la présence de Lorenza Izzo (Aftershock, l’enfer sur terre) ou Colleen Camp (American Bluff).
Si tout se passe bien, le tournage devrait débuter le 14 avril prochain à Santiago (Chili).
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.