Biographie
Le 15 juin 2003
Les deux compères travaillent ensemble depuis l’université.
- Réalisateurs : Keith Fulton - Louis Pepe
L'a vu
Veut le voir
Keith Fulton et Louis Pepe travaillent ensemble pour la première fois à l’université Temple à Philadelphie et collaborent sur des documentaires et films de fiction. En 1995, ils produisent leur premier long métrage, The hamster factor and other tales of rwelve monkeys, une chronique sur le mariage de l’art et du commerce dans le cinéma hollywoodien. C’est leur première collaboration avec Terry Gilliam. The hamster factor fait le tour des festivals du monde entier et est même diffusé par FilmFour au Royaume-Uni. Fulton et Pepe se lancent ensuite dans le filon du making of : ils suivent notamment les tournages des Rois du désert, de Ghost world et d’Insomnia.
Filmographie
– The hamster factor and other tales of twelve monkeys (1996)
– Lost in la Mancha (2001)
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.