Le 27 mai 2011
- Réalisateur : Edouard Salier
- Genre : Vidéo-clip
Oubliez David Guetta, les DJ français les plus "hot" de la scène électro internationale sont Justice et ils reviennent avec un nouveau clip !
Oubliez David Guetta, les DJ français les plus "hot" de la scène électro internationale sont Justice et ils reviennent avec un nouveau clip !
Un peu plan plan, le premier album de Justice prenait toute son ampleur sur scène où le duo électro français donnait toute la démesure aux bons sons que réprimaient un peu trop les versions CD. Symboles de la French touch jusqu’aux USA, adulés même par les enfants pour l’utilisation de leur titre peu représentatif D.A.N.C.E par une fameuse publicité, les DJ sont enfin de retour avec un nouveau titre, disponible en EP depuis le 4 avril. Aujourd’hui c’est le clip officiel de Civilization qui fait son apparition. Moins sulfureux que la vidéo choc de Stress mis en image en 2008 par Romain Gavras dont le nihilisme banlieusard avait mis le feu aux poudres, il s’agit d’une mise en scène colorée de l’apocalypse, avec bisons galopeurs, divinités célèbres (la Vierge Marie, Jésus) et un Atlas qui en a plein le dos du poids terrestre à porter sur ses épaules. Chers auditeurs, la fin est proche...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.