Le 18 mai 2017
- Réalisateur : Juan Antonio Bayona
- Voir le dossier : Jurassic Park
Jurassic World 2 permettra-t-il à Universal de redevenir le leader mondial de 2018 ? La promo démarre déjà et elle jette un regard affamés !
Effet miroir avec le premier visuel de Jurassic World 2 qui nous permet de jeter un œil sur l’hôte vedette du fameux parc à thèmes du jurassique qui nous le rend bien.
L’hybride reptilien indominus Rex, à la vue perçante, nous prend pour proies sur cette image promo en forme d’indice quant à la présence de cette créature géante qui pourrait bien, à nouveau, être l’une des vedettes du film de J.A. Bayona qu’Universal lancera en grande pompe, à l’aube de l’été 2018.
Diffusée sur le site américain Coming Soon, l’image donne le ton, menaçant, alors que le réalisateur de L’Orphelinat et de Monster calls annonçait lui-même il y a peu que le numéro sera plus effrayant, plus sombre que son prédécesseur.
Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont de retour devant la caméra. A la production, Frank Marshall et Steven Spielberg d’Amblin Entertainment raviront leurs portefeuilles de nabab. Quant à Universal, le studio pourrait, une fois de plus voler la vedette à Disney cette année-là, comme en 2015. En 2017, aux USA, les deux géants se partagent le haut du palmarès des recettes de ces 5 premiers mois de l’année (avantage pour Disney). En France, son de cloche différent : Universal domine avec 4.000.000 d’entrées de plus qu’un Disney qui espérait un peu plus que 3.300.000 entrées pour La Belle et la Bête.
Universal sortira Moi Moche et Méchant 3, ainsi que La Momie dans les deux prochains mois, contre Pirates des caraïbes 5 et Cars 3 pour la major de Mickey.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.