Le 4 décembre 2017
- Réalisateur : Juan Antonio Bayona
- Acteur : Chris Pratt
- Date de sortie : 6 juin 2018
- Voir le dossier : Jurassic Park
En bande-annonce du moins. Regardez son premier teaser monstrueux.
Jurassic World : Fallen Kingdom n’en peut plus de se faire attendre : juin 2018 ! Que les fans de la saga de Spielberg, tenue par Universal, se réconfortent, l’attente va être courte, puisque d’ici le 6 juin 2018, date de sa sortie française, la promo risque d’être monstrueuse.
Annoncé comme un segment plus sombre par son réalisateur, l’Espagnol J.A. Bayona (Colin Trevorrow, cette fois-ci, se contente d’écrire et de produire), ce 5e épisode de la franchise initiée par Steven Spielberg au début des années 90, dispose déjà de plusieurs teasers, notamment un qui vient annoncer, la mort aux trousses, un trailer officiel pour le 7 décembre.
En quinze secondes, et une musique particulièrement stressante, une pléthore de créatures fuie une immensité volcanique et peut-être même, dissimulée par ses vapeurs, une créature au sang froid inattendue !
Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont de la partie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.