Le 30 juin 2017
- Réalisateur : Jake Kasdan
- Acteur : Dwayne Johnson
- Distributeur : Sony Pictures Releasing France
- Date de sortie : 20 décembre 2017
Enfin une suite/reboot/remake pour le classique d’aventure pour ado des années 90 avec un Bienvenue dans la jungle qui dévoile à 6 mois de sa sortie un trailer.
Résumé : Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
Pour l’histoire : Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan se retrouveront en haut de l’affiche, le 20 décembre du reboot de l’une des comédies fétiches des jeunes des années 90, Jumanji.
Jumanji Bienvenue dans la jungle sera un hommage à Robin Williams, à l’époque au sommet de sa gloire après les triomphes du Cercle des Poètes Disparus et Madame Doubtfire lors de la sortie du teen-movie d’aventure original.
Le classique bambin de Joe Johnston (Jurassic Park 3) s’inspirait d’un autre film du réalisateur, Chérie, j’ai rétréci les gosses, et exploitait un phénomène à la mode de l’époque, les jeux dont vous êtes le héros. Cette Histoire sans fin américaine est réalisée par un spécialiste de la comédie, Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape).
Faute de suite dans les années 90, les fans y trouveront matière à prolonger leur rêve de mômes.
Souhaitons à Dwayne Johnson plus de succès qu’avec Baywatch, autre reboot qui a floppé aux USA.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.