Le 13 février 2014
- Réalisateur : Jonathan Levine
- Acteurs : Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen
Trois ans après le sympathique 50/50, Jonathan Levine retrouve ses deux acteurs principaux pour une comédie ayant pour sujet Noël. Le tournage est prévu pour cet été.
Trois ans après le sympathique 50/50, Jonathan Levine retrouve ses deux acteurs principaux pour une comédie ayant pour sujet Noël. Un tournage prévu pour cet été.
Il semblerait que le succès de 50/50, une comédie dramatique dévoilant le combat d’un jeune homme atteint du cancer, ait motivé Jonathan Levine de rediriger Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen. Écrit par le réalisateur lui-même, l’histoire porterait sur la réunion annuelle de trois amis à New-York durant les fêtes de Noël. Aucun titre n’a été dévoilé pour l’instant. On ne sait pas non plus qui sera le troisième ami qui accompagnera les deux acteurs. Si le projet du film de potes n’a rien d’original et que le thème de Noël a lui aussi été maintes fois traité, on peut espérer que le trio ne nous servira pas la mièvrerie moralisatrice inhérentes aux productions de fin d’année.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.