Le 11 juin 2015
- Réalisateur : Joe Carnahan
- Acteurs : Will Smith, Martin Lawrence
- Genre : Action, Comédie policière
- Nationalité : Américain
Le talentueux réalisateur de Narc et Le Territoire des Loups serait en pourparlers avec Sony pour reprendre la série mettant en scène Will Smith et Martin Lawrence.
Le talentueux réalisateur de Narc et Le Territoire des Loups serait en pourparlers avec Sony pour reprendre la série mettant en scène Will Smith et Martin Lawrence.
Selon le site Deadline, Joe Carnahan est actuellement le candidat numéro un pour reprendre le scénario de David Guggenheim avant de s’attacher à la réalisation de Bad Boys 3. Produite par Sony, cette suite tardive des deux premiers opus devrait entrer en production une fois que Will Smith aura terminé le tournage de Suicide Squad. Si le choix de Carnahan peut étonner au premier abord, ce dernier n’étant pas vraiment de la même école que le dément Michael Bay, cette décision pourrait se révéler intéressante. Le réalisateur n’a plus à prouver son efficacité en terme d’action et son aventure au pays des blockbusters qu’était L’agence tous risques s’était révélée être une sympathique surprise, malgré la qualité douteuse du matériau de base et son bide au box-office.
- © Sony Pictures / Columbia TriStar Films
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.